Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 mai 2019

Un mini fleuri !!!

Voici un mini fait il y a quelque temps avec des photos un peu anciennes que j'avais envie de mettre dans un album. Merci à Flogribouille qui a proposé ce tuto sur le forum scrap ou café. J'ai adapté l'intérieur en fonction de mes photos.

minisc1

On ouvre :

minisc2

On ouvre de chaque côté, sur le papier fleuri j'ai mis un mini qui s'ouvre vers le haut :

minisc3

On ouvre chaque extrêmité :

minisc4

 

minisc5

Ce qui donne au final :

minisc6

Un mini bien agréable à faire, j'en ai refait un second que j'ai offert pour lequel je n'ai pas pris de photo...

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !!!

signature printemps mini

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ? JE NE SUIS PAS RAPIDE à répondre mais je garde un oeil sur tes réas,j'espère que vous allez bien , et que vous n'avez trop souffert des chaleurs, j'adore ce petit album, et comme toi , j'aime les photos anciennes elles font remonter des souvenirs.<br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
E
Il sent bon la lavande ce mini...j'aime bien ces petites structures...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
J'étais persuadéée avoir laissé déjà un com' … Mince alors ! <br /> <br /> Bien sûr, j'aime ton mini aux doux accents de cette belle région. et les papiers forment une harmonie ! j'aime ces petits villages perchés… coool tout ça !
Répondre
V
bravo!!
Répondre
P
Wouhaou ! Trop beau ! Et ces couleurs, ces fleurs ! J'adore !
Répondre
Publicité