Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 mai 2019

Quelques pages...

Voici quelques pages faites ces derniers mois pour les challenges de la guilde du scrap, mes zamoureux en photo !!!

02 lift

04 sketch modo

02 sketch en ligne

Une double page, ce que je fais très rarement, même si j'aime beaucoup !!!

03 double page sketch

Je vous souhaite une bonne semaine, je reviens prochainement, à bientôt !!!

signature printemps mini

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
nous passons de l'hiver à l'été , de la neige à la mer , trop bien , belles réalisations <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Encore une jolie série. Biz
Répondre
M
Encore de jolis souvenirs mis en page
Répondre
S
de belles pages et de beaux souvenirs pour eux!
Répondre
N
fabuleuse ta double page, j'aime les tons c'est simple mais si beau !<br /> <br /> bravo pour les autres aussi il n'ya pas de raison !!!
Répondre
Publicité