Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 mars 2019

Le voici, le voilà !!!

Le mini sur lequel j'ai travaillé pas mal de temps !!!

Fin janvier j'ai participé à la crop organisée par Val, encore merci à toi, je te l'ai déjà dit, j'adore tes projets !!! La particularité de cette crop étant que chaque participante apportait ses papiers, ce qui m'a permis d'utiliser des papiers qui convenaient parfaitement au thème que j'avais choisi. Rentrant tout juste de voyage, le thème était évident !!!

Comme d'habitude, j'ai modifié l'intérieur afin de l'adapter aux photos sélectionnées.

On y va !!!

mini1

Il se compose de 3 livrets, chacun ayant de nombreuses cachettes, j'ai rajouté des enveloppes qui contiennent aussi des photos :

mini2

mini3

La partie centrale se soulève, sur la partie du milieu, un mini qui se déplie :

mini4

La base du second livret est une enveloppe, facile pour y glisser des photos !!!

mini5

mini6

mini7

Le troisième livret avec aussi des cachettes, pliages...

mini8

mini9

mini10

Un résultat qui me plait bien, meme si j'ai encore de nombreuses photos de ce superbe voyage !!! Encore merci Val !!!

Je vous souhaite un bon week end printanier !!!

A bientôt

th

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe album avec de belles photos, je vois surtout que tu as eu la chance de voir un léopard!! Une destination que j'ai adorée
Répondre
S
magnifique et magnifiques couleurs! j'ai hâte!
Répondre
C
C'est magnifique !!! Bravo
Répondre
M
il est très harmonieux ce mini ! c'est sypa d'avoir pu le faire avec tes propres papiers
Répondre
E
Quel bel album au travers duquel un beau voyage on a pu faire grâce à toi...<br /> <br /> Il doit faire bon tourner encore et encore les pages....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité