Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 décembre 2007

31 décembre 2007 Nouvelle année, nouveaux projets

31 décembre 2007

Nouvelle année, nouveaux projets !!!

A l'aube de cette nouvelle année, me voilà tentée de rejoindre le monde des blogs !!!

Avec mes modestes connaissances en informatique, je vais essayer de réaliser ce blog pour vous faire partager ma passion : le scrapbooking, un terme bien barbare, qui en fait est un loisir créatif consistant à mettre en valeur des photos par de multiples techniques. C'est en fait mon goût pour la photo qui m'a amenée à ce loisir, depuis toujours, j'ai tenu à jour mes albums photos, les embellissant avec des petits mots, des anecdotes, des décorations !!!

Mon autre plaisir, c'est la cuisine !!! Inutile de cacher, je n'en ai d'ailleurs pas honte..., que je suis très gourmande... J'aime réaliser des petits plats pour mon mari qui apprécie !!!

Je vous remercie par avance des visites que vous me rendrez !!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde merveilleux de la blogosphère ! Et longue vie à ton blog.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzz<br /> Kathy
Répondre
J
Bravo Brigitte pour cette initiative tant il est important dans la vie de nourrir ses désirs à travers la mise en place de projets concrets; cela étant dit, il est rassurant pour tous tes ami(e)s de lire que tu continueras à exercer tes talents de cuisinière !!! (je te rappelle que je suis toujours prêt à 'jouer les cobayes'...)<br /> Amicalement,<br /> JP
Répondre
L
toute mes félicitations pour cette naissance, j'ai eu comme un doute quand j'ai commencé à lire ton mail...je croyais que tu voulais un autre enfants oups. En tout cas bon courage et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. bisous et à bientôt.
Répondre
B
pour ce blog<br /> je viens de le mettre dans mes favorits<br /> bize
Répondre
P
Bravo pour ton blog, il est super !!!!!!!!!!<br /> ça me donne envie de me lancer<br /> Bisous
Répondre
Publicité