Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
14 janvier 2008

Sketch de Delphine

C'est une page que j'ai bien aimé faire, malheureusement, la photo n'est pas belle, les couleurs sont en réalité beaucoup plus lumineuses, mais avec le temps de chien qu'il fait et qui est prévu pour la semaine , on fera avec !!!

sketchdelphine

Pour les gourmandes, j'ai ajouté quleques photos de recettes testées ce week end

(risotto aux légumes verts, verrines grecques, nems à la banane et sauce au chocolat)

Publicité
Commentaires
M
Cette page est très belle. Tu pourrais nous mettre le sketch un de ces quatre...<br /> Bises
Répondre
D
Le bleu dont tu t'es servie pour cette page est d'un lumineux ! On croirait un morceau de ciel bleu !
Répondre
M
Même si elles ne sont pas très lumineuses sur la photo, on peut quand même apprécier ces couleurs que, pour ma part, j'aime beaucoup.<br /> Je trouve ta page très jolie avec la photo en rond. Mon ++++ à la grosse fleur et à l'arabesque. Bises.
Répondre
Publicité