Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 janvier 2008

nouvelles recettes !!!

Aujourd'hui, pas de scrap, et pourtant.... que de choses à faire...., mais deux photos de recettes testées ce week end : les tagliatelles au saumon fumé, la terrine de poires aux amandes. Comme j'ai fait le dessert dans des moules individuels, Mélanie m'a dit " Y en a encore ???? c'est trop bon !!!" Je vous conseille vivement ce dessert ultra rapice, très léger, et original !!! (merci Joelle)

pates_au_saumon_fum_

trrrine_de_poires

Publicité
Commentaires
J
Je serais bien passée chez toi. Je me console en me disant que ce soir ce sera aussi des tagliatelles à la maison mais avec des oeufs au gratin (s'ils ont le temps de voir le four...)<br /> Merci encore pour tes visites sur mon blogs et pour tes commentaires.<br /> PS : Tes tagliatelles au saumon fumé tu les fait comment ? Dis moi ..... <br /> C'est pas la même recette que moi alors je suis curieuse.<br /> Bises.<br /> Joëlle
Répondre
M
Alors je réserve une table pour deux pour vendredi soir 19h30... lol!<br /> Ca a l'air trop bon !
Répondre
M
euh....je veux bien les deux recettes si ce n'est pas trop demander! Justement, je suis en train de faire un CJ sur le thème des recettes! (Tiens, ce serait un bon sujet pour toi, non?). Bises.
Répondre
Publicité