Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 janvier 2008

Un artiste en puissance !!!

Je vous invite à aller le visiter le site d'un copain de ma fille,  super doué en peinture. J'ai vu ses tableaux "en vrai", j'ai été très impressionnée !!! le clown, entre autre, fait ressortir une expression incroyable ....

Mais Nathan ( 15 ans) se décourage un peu car il n'a pas beaucoup de vistes et de commentaires, j'aimerai bien lui faire pliaisir, alors si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas à aller lui dire ce que vous pensez de ses oeuvres !!! Il le mérite vraiment , merci pour lui !!!

http://nathiboy.skyblog.com

Publicité
Commentaires
S
A propos d'adresses de blogs, je me suis aperçue que le lien que j'avais inscrit sur mon blog, vers le tien, ne fonctionne plus !<br /> Je ne comprends pas pourquoi, mais peux-tu me donner l'adresse exacte de ton blog, pour que j'essaie de le remettre en fonctionnement ?
Répondre
S
A propos d'adresses de blogs, je me suis aperçue que le lien que j'avais inscrit sur mon blog, vers le tien, ne fonctionne plus !<br /> Je ne comprendes pas pourquoi, mais peux-tu me donner l'adresse exacte de ton blog, pour que j'essaie de le remettre en fonctionnement ?
Répondre
M
Je reviens de son blog où j'ai laissé un message. Tu as raison, il a un réel talent. Bises.
Répondre
T
^j'en viens! pour sur il périte d'être encourager!! il a de l'avenir il fait des tableaux très beaux!
Répondre
Publicité