Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 février 2008

quelques pages !!!

Cette semaine, je fais des pages que je ne peux pas vous montrer (des pages pour des défis ou pour des copines), alors je mets quelques pages faites depuis quelque temps mais que j'ai envie de voir sur ce blog.

J'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos petits mots qui bien évidemment me font un grand plaisir !!!!

amies

automne1

Paratger

cerises

Publicité
Commentaires
M
celle que je préfère c'est cele d'automne,j'adore les lettres!! bisous
Répondre
M
Toutes ces pages sont vraiment très sympa ! Bravo ! :D
Répondre
S
super tes pages .... tu bosses dur dis-donc !!!<br /> bisou<br /> nat
Répondre
M
jadore énormément tes pages...<br /> DE vraies merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Rends toi vite sur mon blog <br /> www.miss-scrapeuse.over-blog.com<br /> des p'tits coms ça fait toujours plaisir..<br /> bisous<br /> maudinette
Répondre
M
4 pages...tu nous gâtes! Moi aussi, j'ai une préférence pour les cerises!! Bises.
Répondre
Publicité