Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 février 2008

Défi du week end : inspiration...

Pas facile ce défi à partir d'un tableau de Picasso.

J'ai choisi de faire cette page en partant du mot artiste et d'utiliser les couleurs de ce tableau, voici ce que cela donne. je tenais particulièrement à scrapper ces photos, très bons souvenirs d'un rencontre étonnante, je l'aime moyen cette page, je n'ai plus l'habitude de mettre autant de photos sur une même page  !!!

Mais le défi est relevé, merci  à Loucéa  qui l'a proposé !!!

d_fi_inspiration_M1

d_fi_inspiration_M2

Publicité
Commentaires
M
Je vois pas ce que tu lui reproche à cette page ! Je la trouve très bien moi !
Répondre
Y
pas facile de caser autant de photos sur une seule page, tu as fait un excellent travail. J'aime beaucoup ta page Bravo
Répondre
Y
pas facile de caser autant de photos sur une seule page, tu as fait un excellent travail. J'aime beaucoup ta page Bravo
Répondre
Publicité