Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 février 2008

Une page fleur !!!! et une petite sauce rapide....

L'album fleur, je continue.... encore des découpes.... A mes yeux, le découpage l'emporte sur la photo, alors que ce que j'aime c'est que la photo soit mise en valeur !!! Je ne change pas cette page que j'aime dans son ensemble car dans l'album fleur est déjà bien garni de page où les fleurs sont bien mises en valeur ...

Lys

La sauce ulta rapide : des échalottes, des lardons, coulis de tomates, petits pois, creme fraiche, je l'ai servie hier avec des pâtes :

sauce_Pates_

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ta page et je ne trouve pas que le découpage cache la photo<br /> Annie
Répondre
M
Beau travail de découpe en effet! Je l'aime bien cette page. Bises.
Répondre
Publicité