Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 mars 2008

Je lance mon CJ !!!

Après mûre réflexion, je lance mon CJ, avec comme thème : le CHOCOLAT...

C'est MarieAnne qui m'a donné envie de le faire (http://marieanne56.canalblog.com) et c'est d'ailleurs pour elle que j'ai réalisé mon premier CJ !!!

Pour que les pages puissent entrer dans l'album, il me faut un format de 21 cm de large sur 22 cm de hauteur (une page 20x20 convient aussi).

Donc une page sur le chocolat (histoire, fabrication, objets en chocolat, publicité, recette....) et afin de faire un peu plus connaissance, une page sur vous. En retour, bien évidemment, soit je participe à votre CJ, soit je vous adresse autre chose !!!

Par avance, je vous remercie de l'attention que vous portez à ce blog, et de vos futures participations.

Pour illustrer tout cela, voici donc, pusiqu'elle les a reçues, les pages que j'ai faites pour MarieAnne dont le thème était l'architecture :

CJ_MarieAnne_1

CJMarieAnne2

Publicité
Commentaires
M
Encore merci, Brigitte pour cette très belle participation à mon CJ. Tu vas voir, c'est une belle aventure qui permet des échanges si sympathiques....et bien sûr je commence déjà à réfléchir au CJ que je vais faire pour toi. Bises.
Répondre
A
Comme je l'ai dit sur le blog de Marie-Anne, j'aime bien tes pages toutes douces.<br /> Je veux bien participer à ton CJ.<br /> Je t'envoie un mail<br /> Annie
Répondre
Publicité