Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 mars 2008

Quelques réalisations faites la semaine dernière !!!

La couverture pour mon album CJ, dont le thème est le CHOCOLAT, n'hésitez pas à me contacter si le sujet vous intéresse et si vous souhaitez un échange !!!

couvertureCJ

Une carte pour MarieAnne dont c'était l'anniversaire :

carte_anniv_Marieanne

Une page toute simple pour l'album fleurs , le papier de fond se suffisant à lui-même (dommage que la photo ne rende pas les bonnes couleurs....) :

marguerite

Publicité
Commentaires
C
Très appétissante cette couverture d'album.<br /> La gourmande que je suis est très interressée par le thème de ton CJ: le chocolat j'adore et j'aimerai donc participer à un échange de carte et à ton CJ.<br /> A bientôt
Répondre
S
elle sont très belles tes cartes !!
Répondre
M
Encore merci pour ta très jolie carte. La couverture de ton album est très jolie....les photos pour ton CJ sont sur ma table, je le commence ce soir! Bises.
Répondre
A
La couverture de ton album est splendide!!<br /> Annie
Répondre
D
Les couleurs de ton album chocolat sont splendides ! ça va être beau, quand il sera entièrement fini .
Répondre
Publicité