Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 mai 2008

Echange reçu !!!!

Voici ce que j'ai reçu de BR (qui n'est pas scrappeuse je précise...) pour l'échange de Paques organisé sur le forum de Mucha , merci BR d'avoir participé , ce que tu m'as envoyé va alimenter mon album chocolat, la cloche est délicieuse, attention au foie .....

BR_d_fi

Brd_fichocolat

J'en profite pour vous montrer une page fleurs, et oui ça faisait longtemps... toujours faite pour le forum de Mucha, il fallait sur cette page de l'encre, des tampons, c'est mon premier fond de page à la Distress, il me plait bien !!! Merci à Felicity grâce à qui je me suis lancée !!!

d_fitampons

Publicité
Commentaires
M
Sympa l'échange! Toi qui n'avais pas eu d'oeuf en chocolat à Pâques (à part le mien ....sur le papier du CJ)tu peux te rattraper maintenant!!<br /> Quant à ta page, elle est très jolie. J'aime beaucoup le grand coin fleurs. Bises.
Répondre
M
super le fond de page et ta page est pleine de fraicheur
Répondre
D
Tu as fait là une belle page sur les coquelicots; on va bientôt en voir fleurir à profusion, tant mieux, je les aime beaucoup, ces fleurs fragiles .<br /> Tu me fais saliver, avec ta cloche en chocolat ! Tu l'as mangée, après l'avoir photographiée ?
Répondre
F
Bravo, pour ta page à la Distress, elle est vraiment superbe!!!<br /> Et fais attention au foie!!! lol<br /> Bises
Répondre
A
Il est très joli ce petit lapin brodé et ta page fleur est très belle. Tu as bien réussi ton fond à la distress!!<br /> Annie
Répondre
Publicité