Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 mai 2008

Un mini pour Jamuna !!!

Ce mini a été fait à la demande d'une amie pour une personne qui apprécie le scrap (d'après le peu qu'elle a fait elle semble très douée), mais qui malheureusement n'a pas de temps pour ce loisir.

Je me suis largement inspirée du modèle de La Pénélope (merci à elle)  réalisé pour un atelier de BOC, j'ai modifié les dimensions et l'intérieur : 

Jamuna étant sri lankaise, j'ai donc choisi les couleurs de son pays !!!

jamuna_ferm_

jamuna_ouvert

Publicité
Commentaires
A
C'est vachement sympa, j'aime beaucoup.<br /> Tu es vraiment très douée.
Répondre
M
C'est super, c sûr que Jamuna va appriécier. Merci beaucoup.
Répondre
C
qu'est ce qu'il est beau ce papier ! très joli mini, bravo !
Répondre
M
Très très sympa ce mini ! Bravo
Répondre
F
C'est superbe!!!!!J'adore les couleurs!!
Répondre
Publicité