Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 juin 2008

Le tournoi, suite et presque fin !!!

Pour ce troisième tour, il fallait utiliser 3 matières différentes (j'ai choisi le liège comme fond de page, du carton et du bois pour la lettre A), des punchies (les fleurs et les papillons), et de l'embossage (la lettre A et l'arabesque), ma page n'a pas été choisie, c'est Marie-Anne qui l'a emporté , mais elle me plait quand même bien cette page avec une photo récente de mes 2 enfants !!!

tournoi3

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ta page est très reussie.
Répondre
M
Désolée de t'avoir battue (il y en a qui vont dire que je suis hypocrite!!!)mais ta page était très réussie aussi. Je n'aurais pas voulu être à la place du jury. Comme tu le sais, Scrappy m'a téléphoné dans le Tarn et Garonne pour m'annoncer que j'étais en finale....nous sommes rentrés hier soir et je n'ai pas de temps à perdre!!!<br /> Bises.
Répondre
D
En effet, une bien belle page, dont les couleurs se marient bien entre elles .
Répondre
N
très joli ...<br /> bravo<br /> bisou<br /> nat
Répondre
A
Le liège donne un effet très doux et chaud à ta page qui est très belle!!<br /> Annie
Répondre
Publicité