Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 juin 2008

Deux recettes !!!!

Pas trop de temps pour le scrap, mais deux recettes testées ce week end, et comme elles ont été appréciées, je vous les donne :

Scampis ibériques

scampis_iberiques

Une recette de Joelle, merci à toi !!!

Enrouler les scampis dans du jambon cru, faire revenir dans une poëlle antiadhésive, les retourner et pour la sauce ajouter du porto rouge, de la crème et du poivre, régalez vous !!!

Le fondant à la noix de coco

fondant___la_noix_de_coco

Merci Agnès pour cette recette bien de saison !!!

Caraméliser un moule. Mélanger un boite de lait concentré sucré, la même quantité de lait, 2 oeufs, un sachet de noix de coco râpée. Mettre sur le caramel, Faire cuire au bain marie 35 minutes four 200°.

Bien frais c'est très léger et très onctueux, essayez vous m'en direz des nouvelles !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Miam !
Répondre
Y
Je confirme c'est succulent...
Répondre
M
Je n'étais pas là pour les scampis (et oui toujours dehors ces jeunes) mais par contre le dessert était super bon !!!
Répondre
N
ça m'a l'air délicieux tout ça ... je vais essayer !<br /> bisou<br /> nat
Répondre
M
Très appétissant! Bises.
Répondre
Publicité