Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 juillet 2008

Un scraplift en chaine et des cadeaux !!!

J'ai reçu de Muchahorta un très joli marque page et la structure d'un mini avec des papiers, des fleurs, des rubans, merci beaucoup Mucha, le marque page est déjà dans mon livre, et je ne manquerai pas de vous montrer le mini quand il sera terminé !!!

marquepageMucha

minimucha

Une page fleur réalisée pour le forum scrap à fond, j'aime beaucoup les pages monochromatiques !!!

scraplift_fond

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'aime bcp les pages monochromatiques, mais ce n'est pas facile à réaliser ! <br /> Je crois que c'est la 1ère fois que j'en voie une dans les tons bleus.
Répondre
S
Très belles ces réas ! <br /> je t'ai taguée, va voir sur mon blog...<br /> bises.
Répondre
M
Muchahorta t'a gâtée mais tu le mérites! Quant à ta page, elle est très jolie, toute en douceur, très agréable à l'oeil. Bises.
Répondre
N
comme d'hab! très joli ...<br /> continues...<br /> bisou<br /> nat
Répondre
A
Super tous ces cadeaux et ta page monochrome est superbe!!<br /> Pour la news, j'ai écrit à over-blog: toujours pas de réponse!!<br /> Annie
Répondre
Publicité