Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 juillet 2008

Pâtes aux petits pois

Pour le bingo du forum de Mucha, il fallait donner une recette de pâtes, voici la mienne :

pates_aux_petits_pois

Faire revenir de l'oignon coupé en petits dés, ajouter des lardons, des dés de poivron, sel, poivre, ail, herbes de provence, ajouter du coulis de tomates, des petits pois (je les prends surgelés) , laisser mijoter une vingtaine de minutes. Ajouter de la creme fraiche, et mélanger aux pates préalablement cuites.

Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air bien sympa ta recette...à part que je n'aime pas les oignons!!<br /> Annie
Répondre
M
Encore une recette très sympa sur ton blog. Moi aussi, j'aime beaucoup les pâtes! Bises.
Répondre
V
c'est bien tentant !!! en plus je dois avoir des origines italiennes (quelque part!) j'adore les pates!!!
Répondre
F
miam, à tester d'urgence!!!
Répondre
Publicité