Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 août 2008

Terrine de poulet basquaise

Merci beaucoup Claudie pour cette recette comme je les aime : facile, rapide et délicieuse ...

terrine_de_poulet_basquaise

Faire revenir oignon, ail, poivron vert, poivron rouge, tomates en petits dés, morceaux de poulet une quinzaine de minutes. Ajouter à la préparation 6 oeufs battus en omelette, cuire au four.

Pour la recette exacte voir ici

Publicité
Commentaires
O
appétissante cette terrine !<br /> bon alors pour mes petites crèmes Spéculoos, je suis impatiente d'avoir ton avis dessus, préviens moi quand tu les auras testées
Répondre
C
même avec la recette, je suis incapable de faire ça !!! ok, je t'embauche comme traiteur !! bises
Répondre
M
Facile, rapide et délicieuse.......c'est parfait! Bises.
Répondre
A
une petite surprise t'attends dans mon blog !!!!<br /> <br /> bisou ana
Répondre
Y
C'est super bon et très léger
Répondre
Publicité