Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 novembre 2008

Un mini terminé !!!!

Celles qui me connaissent savent que j'ai beaucoup de mal à réaliser les minis, et pourtant je trouve que c'est une bonne idée de cadeau, une bonne façon de faire un beau souvenir avec quelques photos. Celui-ci je l'ai offert à Mélanie en souvenir de la semaine passée à Center Parc avec ses copines et copains !!!!

Je vous montre la couverture et quelques pages :

CP_Couv

CP2

CP3

CP4

CP5

CP6

CP7

CP8

Publicité
Commentaires
G
en passant sur craftaholic j'ai atteri ici<br /> Bravo! j'adore tes créas!<br /> a bientôt
Répondre
R
il est magnifique ton mini <br /> bravo il est superbe<br /> moi aussi j ai du mal avec les minis
Répondre
G
superbe !!! j'adore ces papiers que je ne connais pas, très original. biz
Répondre
C
Superbe et les papiers sont waouhhhhhhhh ! Biz
Répondre
L
une super ambiance visiblement pour un bien joli mini album.<br /> bises
Répondre
Publicité