Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 décembre 2008

Un coffret pour un mini....

J'ai assisté à un atelier chez Chawette lundi après midi, et le projet est déjà fini !!!!

Il s'agit d'un boitier (15 x12) qui contient un mini. Ce boitier était proposé en format portrait, mais avec le mini que j'ai réalisé, j'ai trouvé que le format paysage était mieux adapté... Merci Chawette pour cet atelier bien sympathique... et le résultat me fait prendre goût aux minis !!!!!

minichawette

minichawette2

minichawette3

Publicité
Commentaires
R
SUBLIME! J ADOOOORE! JOYEUX NOËL!
Répondre
C
Bravo pour ton interprétation de cette petite boite à mini , j'adore !! <br /> J'ai été contente de te rencontrer , à bientôt , <br /> Bizz Chawette
Répondre
C
Bravo pour ton interprétation de cette petite boite à mini , j'adore !! <br /> J'ai été contente de te rencontrer , à bientôt , <br /> Bizz Chawette
Répondre
C
Bravo pour ton interprétation de cette petite boite à mini , j'adore !! <br /> J'ai été contente de te rencontrer , à bientôt , <br /> Bizz Chawette
Répondre
M
Très très sympa ce mini !
Répondre
Publicité