Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 janvier 2009

Un CJ accompagné d'une carte !!!!

Je ne vous ai pas encore montré le CJ que Martine Martine m'a envoyé accompagné d'une très jolie carte, un flocon découpé, bien de circonstance !!! Merci beaucoup Martine pour ta participation :

carte_de_martin

cjde_martine

cjmartine2

Le CJ était accompagné d'un mini très original, 6 pages avec chacune une photo expliquant la recette d'un gateau aux petits beurre et nutella qui m'a l'air bien symathique, le gateau était même décoré à nom pseudo !!!!

cjmartinerecette

 

Publicité
Commentaires
C
échange tres sympa<br /> biz
Répondre
M
Très sympa le mini en forme de petit beurre. Bises.
Répondre
C
Très beau encore tout ça !!! et le gâteau me fait envie (lol). Bizzz.
Répondre
F
Jolie participation et vraiment sympa le mini avec la recette de gâteau....hummmmm!!! On le mange quand??? J' adore la carte en forme de flocon, je fond littéralement....<br /> Bonne fin de soirée, bizoOOs Fafa
Répondre
A
Très sympa tous ces cadeaux, j'adore la carte en forme de flocon!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité