Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 février 2009

Calendrier perpétuel et Résolutions ....

Rien de plus pratique qu'un calendrier perpétuel pour noter les dates d'anniversaire !!!

J'en avais un depuis plus d'un an, je l'ai enfin décoré !!!!

calend_Per_H

calend_PerP

calend_P_E

calend_P_automne

Sur le forum craftaholic, pour le mois de janvier, j'avais proposé comme thème du mois : les résolutions, voici ma participation :

resolution

resoljution2

Publicité
Commentaires
C
superbe!
Répondre
G
Bonne idée ce calendrier comme çà il peut servir très longtemps ! Bonne journée.
Répondre
M
bien réalisé ce calendrier et tes résolutions ressemblent aux miennes...manger du chocolat et ranger le matos de scrap afin de le rentabiliser, c'est ça ? biz.m.
Répondre
H
Superbe ton calendrier perpétuel que tu as décoré avec goût , en plus très pratique pour les anniversaires à ne pas oublier . Je vais commencer ma liste pour le Père noël tout de suite! Amicalement
Répondre
T
il est tres joli ton calendrier
Répondre
Publicité