Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 juillet 2009

Une page C and S et un CJ envoyé

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, je ne prends pas toujours le temps de mettre le blog à jour....

Une page très C and S :

cs2

Un CJ envoyé à Joelle dont le thème est le thé, j'ai chois le thé à la menthe, incontournable en Tunisie :

CJ_pour_joelle

CJ_pour_joelle2

ainsi qu'une carte qui l'accompagnait :

carte_pour_Joelle

Publicité
Commentaires
M
très chouette cette page gris souris...le cj est aussi superbe, bravo pour ces réas.m.
Répondre
C
Ta page bien que je ne sois pas clean je la trouve très belle. ton Cj sur le thé réussi et contente pour toi Grand-mère un noble titre ! bizzz
Répondre
N
Trés jolie tout cela bravo
Répondre
C
tout ça est très joli ! bravo brigitte ! bise
Répondre
M
magnifique tes réas<br /> <br /> ps: si tu le désires, il y a un concours sur mon blog, alors n'hésite pas à te lancer<br /> <br /> biz mariou
Répondre
Publicité