Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 septembre 2009

Un peu de scrap !!!!

Un mini, fait au printemps...., je ne peux malheureusement pas remercier la personne qui a fait le tuto qui se trouvait sur Scrapatouille car le forum est maintenant fermé.... Si l'une d'entre vous sait me renseigner, je pourrais alors remercier pour ce mini que j'aime beaucoup.... J'aime les fleurs.... J'ai choisi parmi toutes les photos que j'ai en réserve,  des fleurs aux couleurs assorties aux papiers. Des couvertures en carton, quelques fonds de pages aux tampons, voici quelques pages :

fleur1

   

fleurs3

fleurs

fleurs4

Publicité
Commentaires
M
il est chou ce mini, très jolie collection de photos de fleurs; peux-tu me ire si je suis abonnée à ta news car je pensais y être et ne la reçois pas bizarre ? biz.m.
Répondre
C
sympa ce mini tout fleuri
Répondre
J
vraiment superbe ton mini !!!!
Répondre
L
Très joli ce mini! <br /> le titre est super bien trouvé!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
C
de bien jolies couleurs utilisés, pour ce très beau mini.BISOUS
Répondre
Publicité