Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 novembre 2009

Soirée scrap !!!!!

Si je n'ai pas pu assister entièrement à la classe des parents, c'est que j'avais été invitée à une soirée scrap, la seule raison qui puisse me faire écourter cette séance !!!

En ce 3 juin, Dridrine m'avait donc conviée à cette soirée,  Chawette nous avait concocté un mini très original, un support en carton plume noir et un kit avec des papiers Lolascrap pleins de gaieté. J'en ai profité pour y mettre quelques unes de mes photos préférées de Mélanie à des âges différents.

Merci beaucoup à Dridrine pour l'invitation et à Chawette pour ce mini que j'aime beaucoup, que j'ai terminé depuis longtemps, mais que je prends seulement le temps de mettre en ligne !!!!  Place aux photos !!!

mini_dri_couv

mini_dri_1

mini_dri_2

mini_dri_3

mini_dri_4

mini_dri_5

mini_dri_6

mini_dri_7

mini_dri_8

mini_dri_dos

Publicité
Commentaires
V
Oh !!! J'aime beaucoup ton album ! Et c'est vrai que les papiers sont super, avec ces couleurs !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël en famille, et finis bien l'année 2009 !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Vi
Répondre
M
très sympa ce mini, bien coloré,m.
Répondre
P
Roooo c'est trop mimi ce mini !!!<br /> Bizzzz et bon dimanche...
Répondre
N
en effet ce mini album est très joli.<br /> bravo, belles couleurs<br /> bizz nelly
Répondre
S
Le digne écrin d'une magnifique série de photos ! Un concentré de bonheur...
Répondre
Publicité