Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 décembre 2009

Bientôt 2010.....

En cette fin d'année, je voudrais vous remercier pour vos nombreuses visites ainsi que pour les commentaires que vous prenez de temps d'écrire, ben oui.... je suis comme vous toutes, j'apprécie vos petits mots !!!

Je voudrais aussi souhaiter à toutes celles et ceux (???) qui passeront par ici mes meilleurs voeux pour 2010 :

" Que cette nouvelle année soit pleine de petits bonheurs, de grandes joies, que les moments difficiles soient adoucis par la présence de personnes qui vous sont chères et compréhensives "

J'ai déjà reçu quelques cartes, pour ma part, je n'ai commencé les miennes qu'hier.... 

Un grand merci pour toutes ces belles cartes très diversifiées, chacune ayant son charme !!! J'espère que chacune a reçu le MP que j'ai fait en attendant que les miennes soient expédiées....

La première carte reçue a été celle de Véro49

vero

Ensuite celles de Felicity, MarieAnne et Gervaise

felicity

marieanne__2_

gervaise

Puis celle de Jolia

jolia__2_

Et enfin celles d'Annie, Fafa et Miji

annie__2_

fafa

miji

Désolée pour la qualité des photos, la grisaille est de rigueur ces jours ci....

    

Publicité
Commentaires
D
Si tu connais , dans ton entourage, un chat, pourrais-tu aller voir ma page d'aujourd'hui, car cela pourrait l'intéresser .<br /> Bises. Danielle.
Répondre
C
de bien jolies cartes pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses pour toi et ta famille (j'espère que tu as reçu la mienne pour ton anniversaire)<br /> gros bisous
Répondre
J
très bonne année 2010 à toi et tes proches !!
Répondre
P
Tu as reçu de très belles cartes !<br /> bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille !<br /> bizzzz toute gelée
Répondre
J
Meilleurs voeux pour 2010 : joie, santé, bonheur à toi et aus tiens !!!<br /> Bizous.
Répondre
Publicité