Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 février 2010

Chloé, un amour de bébé...

Comme je vous le disais, je fais un peu de tri.... je ne mets pas à jour régulièrement.... 

Je viens de retrouver une carte que j'avais faite après la naissance de Chloé, cette carte je l'aime bien, j'espère qu'elle a plu à sa maman à qui elle était destinée, il est temps de vous la montrer car Chloé va avoir 8 mois, elle a bien changé !!!

carte_Chloe_ext

carte_Chlo__int

Publicité
Commentaires
M
Whaouuuu!!!! Très jolie carte et les photos sont géniales. Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog.
Répondre
L
C'est vraiment très joli et c'est une super idée cadeau!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
T
c'est tres joli
Répondre
C
spleendide plein de tendresse
Répondre
R
j adore c est génial<br /> biz
Répondre
Publicité