Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 février 2010

Encore un mini !!!!

Toujours beaucoup de retard dans la mise à jour, la preuve avec ce mini fait il y a bientôt un an !!!!

Je pense que ce n'est d'ailleurs pas une bonne idée de le mettre après tant de temps, car si je devais le faire aujourd'hui, il serait très certainement différent !!!

Venise, une ville que j'adore, dur, dur de ne sélectionner que quelques photos.... C'est le premier mini, et le seul je pense, que j'ai réalisé en liège avec du papier K and Company que je n'aurais certainement pas acheté pour un autre thème !!! Le mini se trouve dans un boitier, j'avais trouvé l'idée sur une revue :

P2161942

P2161943

P2161944

P2161945

P2161946

P2161947

P2161948

P2161949

   

Publicité
Commentaires
A
Je viens de m'inscrire à ta news car beaucoup de tes réalisations me plaisent et je ne voudrais pas passer à côté. Ton album sur Venise est magnifique. Bisous. Annie
Répondre
C
chic ce mini<br /> de beuax papiers
Répondre
S
Wouaw Venise... Je rêve de la visiter un jour ! Quel plaisir de découvrir un si joli mini après dix jours sans internet ! Mes yeux se remplissent de rêve...A quelle saison y es-tu allée ?
Répondre
M
une grande douceur et de jolies idées dans ce mini inspiré, biz m.
Répondre
J
Tout simplement : MAGNIFIQUE !!!
Répondre
Publicité