Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 mai 2010

Que faites vous quand....

le moral n'est pas au beau fixe ??? (Ce temps froid et gris me tape sur les nerfs)... et bien mon remède ... la scrapthérapie... je fais des pages LOL !!!

Voici donc les pages faites ces derniers jours, les deux premières sont faites d'après des sketches proposés par la Fée du scrap, merci Myriam :

amour

soleil

Ayant bien apprécié la page shabby faite chez Chawette, j'ai tout comme l'impression que cet atelier m'a fait beaucoup de bien, je me sens plus à l'aise dans le shabby, dites moi ????

famille

love

Et une petite dernière que j'ai voulu simple, je trouve que le papier se suffit à lui même, une petite touche de glimmer en plus et la voilà :

instants_magiques

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup toutes tes pages mais avec des préférences pour les pages shabby, continues....<br /> bizzz Annie
Répondre
G
belles pages!
Répondre
D
Eh bien, quand tu t'y mets, c'est très productif ! <br /> On va finir par espérer le mauvais temps, pour voir encore d'autres belles pages !!!...
Répondre
A
Toutes belles ces pages, mais j'ai un petit faible pour la dernière.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
C
moi aussi je reprends gout au page 30 x 30,elles sont superbes.BISOUS
Répondre
Publicité