Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 août 2010

Le mini de Fanny

Fanny nous a proposé un mini sur l'atelier à scrap, voici ma version !!!

Ce mini est destiné à mettre un CD sur la dernière page, j'ai fait à ma sauce en remplaçant le CD par des tags et des tampons florilèges qui correspondent aux photos !!!

Merci beaucoup Fanny pour ce tuto, j'ai beaucoup aimé faire ce mini et je suis satisfaite du résultat, et vous, qu'en pensez vous ????

f_COUV

F1

F_2

F_3

F_4

F_5

Publicité
Commentaires
D
super joli ton mini,j adore les papiers.
Répondre
A
tres beau ton mini
Répondre
F
Il est bien joli ene effet, tu peux être contente du résultat...ils sont trop bien tes tampons florilège et s' accordent très bien bravo Brigitte.<br /> Bon WE, le soleil revient, je t' en envois un peu... bizoOO Fafa
Répondre
D
J'adore les couleurs de ce mini : rose et vert, mes coloris préférés !<br /> Et ta petite princesse est tellement mignonne, on ne peut que craquer !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Tu as bien raison de l'aimer ce mini, il est adorable ! J'adore les couleurs et puis... les photos sont irrésistibles ! Tu as réussi une magnifique création, bravo !
Répondre
Publicité