Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 août 2010

Quelques pages .....

Entre 2 minis, je ne peux pas m'empêcher de faire des pages !!! Je m'amuse de plus à plus à faire des tyles très différents comme vous pourrez le constater !!!

Merci pour vos nombreuses visites et com qui m'encouragent pour tenir ce blog à jour !!!

Une pages shabby, d'après un sketch de Félicity que je remercie !!!

sketch_08_felicity

Une page C ans S, un scraplift donné par Tweety

tweety

Deux scraplift clustering (mes photos sont peut être un peu grandes pour que ce soit du vrai clustering ???) toujours d'après des modèles donnés par Tweety, si tu passes par là, merci beaucoup et remarque que j'ai fait une page sans fleurs LOL

clust_05

cluste_08

et tout simplement parceque j'aime cette photo et que j'avais envie de découpage et de liège !!!

blog

Publicité
Commentaires
D
whaou j adore ton scrap,je découvre ton blog et tu fait des merveilles.Pour répondre à ta question oui je suis lorraine je suis pret de Thionville<br /> biz
Répondre
L
J'adore la premiére, et une douceur dans tes pages que je te dis bravo.
Répondre
N
de trés jolies pages....une grande production!!! <br /> un pur bonheur....
Répondre
M
une serie de belles pages <br /> bisous
Répondre
S
Des styles différents, mais un grand point commun entre toutes ces pages: beaucoup de douceur... J'adore la première! Bravo pour toutes ces belles choses! bisous
Répondre
Publicité