Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 février 2011

Les réas de janvier sur le forum de Lolo

Il est temps que je vous montre que que j'ai fait sur le forum de Lolo !!!

Un atelier en ligne proposé par Françoise, nous avons fait une superbe porte photos :

sreveportephotoint_screveportephoto_ext

Christine nous a proposé un modèle de boite à friandises très sympa, rapide qui peut être décliné de différentes façons :

boite_christine

J'ai également participé à un échange de cartes (j'ai oublié de photographier celle que j'ai envoyée....) voici celle que j'ai reçue de Florial, dommage que la photo ne montre pas le travail de couture fait avec les perles !!!

florial1

Merci à toutes les 3 pour ces moments de partage !!!

Publicité
Commentaires
J
Chloé est superbe ! Sur du parme en plus ma couleur préférée... Bonne continuation et gros bizous à Chloé !
Répondre
M
de bien jolies reas!!
Répondre
L
Très jolies réas !
Répondre
M
que de belles choses ici bises mc77
Répondre
M
très très joli tout ça, le porte photo est très bien fait
Répondre
Publicité