Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 juin 2011

Le tour du monde en 80 jours !!!

C'est le jeu que Félicity nous propose sur scrapafond !!! Ayant en tête de faire un album avec des portraits pris lors de différents voyages, le thème tombait très bien !!!

Chaque lundi, Félicity nous emmène dans un pays et la page à faire comprend des contraines relatives à ce pays !!!

1ère escale : l'Ecosse

- une matière naturelle qui rappelle la laine des moutons

- des carreaux: sous la forme que vous voulez mais des carreaux pour rappeler les tartans écossais

- une enveloppe qui rappelle le sporran des écossais (petite poche en peau que les écossais portent sur le devant du kilt)

safvoyage1

2eme escale : Cuba

Il fallait s'inspirer d'une image, j'ai utilisé le combo :

safvoyage2mexique

3ème escale : les Etats Unis

- Un vrai journaling, d'environ 50 mots (comme le nombre d'étoiles du drapeau américain)


- des timbres: des vrais décollés d'un courrier, ou des faux que vous pourrez réaliser vous-mêmes


- des étoiles: pas 50 comme sur le drapeau mais au moins 3 étoiles!!

safvoyage3_etats_unis

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Cet après midi, J'avais envisagé de scrapper dehors, mais il fait très chaud.... je ne m'en plains pas, loin de là, mais impossible de rester sur la terrasse.... 

Publicité
Commentaires
R
superbes
Répondre
P
trés belle idée pour faire de trés belles pages
Répondre
P
C'est super comme idée ! Et je vois que tu as fait un tour de trois régions magnifiquement interprété !! Bravo à toi, à ton talent et ta façon toute personnelle d'embellir des photos ;-)
Répondre
D
Parfait, ce tour du monde ! <br /> Très dépaysant !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
très jolies :)
Répondre
Publicité