Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 juillet 2011

Un jour, une vie.....

C'est le nom que j'ai donné à ce mini, un cadeau souvenir d'une journée importante, le baptême du fils d'une amie !!!

J'ai beaucoup de mal à scrapper pour autrui.... j'avais des photos format paysage, d'autre format portrait.... bref j'ai réalisé ce mini (16x16), le choix des couleurs a été facilité, j'ai pris les couleurs de la table du baptême !!! J'espère que ce souvenir aura fait plaisir !!!

Il se présente comme un livre :

yanis1

Quand on ouvre, on trouve à gauche un mini relié par de la ficelle et à droite un mini relié avec la BIA qui s'ouvre vers le haut :

yanis2

Pour vous donner une idée, quelques pages qui composent ces minis :

yanis4

yanis5 

Je vous remercie pour vos passages, vos messages qui font toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
D
Très joli!! Les couleurs sont superbes, j'adore.
Répondre
C
Très joli ton mini et très réussi joli cadeau et super souvenir<br /> Biz
Répondre
G
Un mini vraiment très réussi!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
joli cadeau, et jolis souvenirs, biz m.
Répondre
M
il est superbe c'est un super cadeau qui a du faire très plaisir c'est sur <br /> bisous
Répondre
Publicité