Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
4 août 2011

Un mini, 2 cadeaux !!!!

Proposé par Tweety cherie, un mini (15,5 x 8,5) très sympa à réaliser, il m'a tellement plu que j'en ai fait 2 !!! 

Le premier pour lequel j'ai utilisé le reste d'un kit, voici la couverture :

love story couv

On ouvre comme un livre :

Love story1

Du côté droit un mini, ce qui donne :

Love stpry2

Love story 3

Le second a été offert, toujours le même principe, voici la couverture :

il était 1

Autre cadeau, un mini 15x15 :

alison 1

alison 2

alison 3

Je vous remercie de vos visites et commentaires et je vous souhaite dès à présent un bon week end !!!

Ici ce sera surement un dimanche scrap compte tenu des prévisions météos !!!

Publicité
Commentaires
V
J'adore les tons de couleur employé! :-)
Répondre
M
superbe ! j'adore !
Répondre
M
qu'ils me plaisent tes minis ! j'en retiens le concept, bravo ! biz m
Répondre
J
J'adore surtout le 1er... bonne continuation. Je n'ai définitivement pas la patience pour ça et encore moins les idées... Je reste donc dans ma cuisine. Félicitation pour ces jolies choses !
Répondre
R
2 magnifiques minis <br /> bravo bravo
Répondre
Publicité