Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
22 novembre 2011

Crop du 13 novembre !!!

Comme je vous l'ai dit une crop particulière, deux ateliers, jusque là rien de spécial...

Le matin Chawette nous a proposé un superbe projet : un canvas de 40x40 à poser, ma photo malheureusement n'est vraiment pas fidèle, mais je n'arrive pas à faire mieux, un home déco qui a déjà trouvé sa place et que j'aime beaucoup !!!

cha crop home déco

L'après midi a été un peu plus particulier car Praline nous a proposé un atelier bijou !!!!.

Une grande première pour moi, car d'une part je ne porte que des bijoux assez fins, d'autre part, je suis allergique aux aiguilles... Je dois dire que je n'ai pas regretté cette journée qui m'a permis de renouer un peu avec le fil et l'aiguille et que le résultat me plait beaucoup !!!

collier aline

Comme vous pouvez le constater ce collier comporte 2 fleurs en tissu (faites par mes mimines), un modèle de fleur que l'on peut facilement mettre sur une page, mais toute seule, je n'aurais jamais essayé !!! 

Un grand merci à nos deux animatrices de choc pour ces superbes projets, encore une journée bien sympathique à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir !!! 

Publicité
Commentaires
B
De jolies réalisations... Une belle journée de loisirs créatifs??? Bises
Répondre
D
voilà une journée bien remplie, tant pour les émotions que pour les résultats qui sont là pour confirmer combien tu as profité de ta journée !<br /> j'aime beaucoup ton collier avec ce décalage dans la position des éléments.<br /> bisous à toi
Répondre
P
Qu'il est beau ton canvas et j'aime bcq ton collier<br /> Biz
Répondre
F
Magnifique ces réalisations !<br /> Bon vendredi
Répondre
M
Hello scrapagogo, vraiment très beau et très doux ton cadre en y ajoutant ce joli bleu.<br /> C'est vrai qu'on s'est bien amusées. A refaire. Biz. Mimi
Répondre
Publicité