Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 janvier 2012

Quelques pages....

Avant de vous montrer les cartes reçues (que je prendrai en photo dès que le temps sera un peu plus clair...) et les cadeaux réalisés pour Noël, voici quelques pages faites en décembre, merci à vous qui les avez proposées :

 D'après un sketch proposé par Claudie :

claudie sketch 12

D'après un sketch proposé sur la guilde su scrap :

la guilde 12 sketch

Sur le forum de Tweety, un sketch :

tweety 12 sketch

un lift :

tweety 12 lift

un clustering :

tweety 12 clustering

encore un sketch :

tweety 12 aroud the corner

 

Il me semble, qu'avec ces papiers clairs et ces photos estivales, j'ai été bien en manque de lumière en décembre !!!

Je reviens aussi très vite vous montrer un mini fait en atelier chez Chawette en décembre et que j'ai terminé aujourd'hui !!!!

Publicité
Commentaires
I
waouuhh ces pages sont plus belles les unes que les autres !
Répondre
V
Waouhhh quelle série de pages !!! vraiment chouette... et plein de fantaisie, de fraîcheur... d'été... trop bien<br /> <br /> Coup de coeur pour la page Chloé <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
L
elles sont très jolies tes pages, avec une référence pour la première :)
Répondre
A
Une magnifique série de pages, avec un gros coup de coeur pour la 1ère!!
Répondre
D
une jolie farandole de pages bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité