Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
14 février 2012

En ce jour d'Amour et d'Amitié....

Je ne fais pas suivre les chaines, je n'ai jamais participé à un blog candy, je ne souhaite pas être taguée.....

Mais je n'ai pas pu être insensible au message de Samoise... L'oeuvre de Coluche est malheureusement de plus en plus d'actualité.....

Un ptit clic, juste quelques secondes, qui permettra d'offrir 2 kilos de légumes aux restos du Coeur.

C'est ici 

J'espère que tout comme moi vous y serez sensible, et j'espère surtout que cela donnera un peu de chaleur à de nombreuses personnes .....

Publicité
Commentaires
S
Je susi comme toi, pas très branchée chaînes, tags etc. Mais là... je clique, merci !
Répondre
M
Voilà qui est fait!Bises.
Répondre
P
Je clique<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ho oui, quel grand besoin! je suis allée cliquer aussi <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
D
c'est fait !!!bonne saint valentin ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité