Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 mai 2012

Les pages du mois d'avril....

Le mois de Mai est déjà là, et je n'ai encore pas vu passer avril.... de plus, j'essaye d'avancer sur tous les projets que j'ai en cours, donc pas beaucoup de participation sur mes forums préférés, j'espère être plus productive en mai... car j'ai déjà vu pas mal de sketch, lift et autres qui me font de l'oeil !!! 

Voici quand même les quelques pages réalisées, merci à vous les modos qui prenez du temps pour nous proposer de belles idées !!!

Une dictée (un exercice que j'aime beaucoup, même si pour celle ci j'ai eu pas mal d'hésitations avec les papiers...) proposée par Tweety Chérie :

dictée tweety04

Un sketch proposé par Tweety :

sketch taweety04

Et une page qui devait être du scrap hybride (un mélange de digi et papier) qui pour moi a été simplement papier :

tweety 04hybridesk

Sur la guilde du scrap, j'ai suivi la page inspi proposée par Patricia45, un exercice à contraintes mais qui laisse une grand liberté (j'ai choisi le vert, les ronds, les tampons) :

laguilde inspi04

Claudie a proposé un lift qui me plaisait bien, voici ma page :

liftclaudie04

Dom, une page à contraintes (de la couture, pour moi fausse.... au moins 3 tampons, au moins 5 fleurs) :

contraintes dom04

Comme vous le voyez, pas mal de bleu sur ces pages, je suis trop en manque de ciel bleu !!! 

Le prochain message sera peut être un mini, car j'ai eu la chance de participer dimanche à une crop avec les copines belges, crop animée par 2 animatrices de choc Chawette et Grenouillette qui nous ont proposé chacune un superbe mini !!!

Publicité
Commentaires
G
GRRRR ! pourquoi mon com a-t'il été se nicher dans l'article du mini ???? je te redis ici au bon endroit que j'aime beaucoup tes pages d'avril ! bises
Répondre
F
Coucou, c'est une toute belle production ! C'est un chouia de préférence pour ta première page... moi itou, j'aime le bleu ! bon dimanche et bisette
Répondre
V
Wouahouuuu, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!! un piti coup de coeur pour la dernière peut-etre.......<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
F
elles sont magnifiques toutes ces pages ! coup de coeur pour la première et la dernière ! bizzzzzzz
Répondre
B
Tes albums doivent se remplir très rapidement avec toutes ces jolies pages. Bravo. Coup de coeur pour la première et la 3ème. Je pense essayé ce sketch. Biz
Répondre
Publicité