Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 mai 2012

Enfin fini....

Voici un mini, superbe cadeau qui m'a été fait par Felicity il ya a un certain temps.... Je n'avais pas vraiment de photos de DH et moi pour le remplir, j'y ai remédié en prenant l'habitude d'utiliser le retardateur pour avoir des souvenirs !!!  

Un mini de 12x9, que Felicity avait décoré superbement avec des tons que j'apprécie particulièrement. J'ai juste eu à le terminer en y ajoutant les photos, préférant le sépia qui se marie à merveille avec ce mini.

Encore un grand merci Felicity pour ce mini qui m'a fait très plaisir, et que j'adore, même si je l'ai depuis xxxx temps !!!

Felicity1

feliciy2

feliciy3

feliciy4

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
Un album fait à 4 mains très réussi.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
Un bien joli cadeau que tu as su bien mettre à l'honneur avec tes jolies photos<br /> <br /> Biz
Répondre
C
album émouvant
Répondre
S
très beau cadeau bravo scrapbises sansan
Répondre
B
Très joli bizzzzzzzz
Répondre
Publicité