Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 août 2013

Quelques cartes...

Il est rare que je poste des cartes... je ne me sens pas très douée en carterie, je suis rarement satisfaite de ce que je fais...

Ces dernières semaines j'en ai réalisé quelques unes qui ne me déplaisent pas... à vous de juger !!!

Tout d'abord d'après un sketch proposé par Patricia sur la guilde :

08 sketch carte

2 cartes d'après un combo proposé par Patricia (choix de 3 couleurs bleu, rose, mauve, vert) :

08 combo carte

08 carte combo

Patricia nous a enfin proposé de lifter une carte de Stéphanie, je vous montre d'abord le modèle choisi, puis celui que j'ai réalisé :

08 carte à lifter liliscrp (2)

08 lift cart lili

Pour la plaisir, j'ai lifté une carte de patricia :

08 lift carte patricia

En ce début de semaine, je souhaite bon courage à celles qui reprennent le travail, et bonnes vacances aux autres !!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, elles sont superbes!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une jolie série qui va te motiver pour en faire plus souvent; Biz
Répondre
P
Je confirme tout ce qui a été dit précédemment : tes cartes sont toutes très belles, tu devrais en réaliser plus souvent ! J'aime tout particulièrement la mienne qui est arrivée en mon absence (une bien agréable surprise en rentrant de vacances !) Je t'en remercie et merci pour toutes les jolies choses qui l'accompagnaient !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Enfin le site ! Bravo ! Bizzz
Répondre
S
Tu as tort de ne pas en faire plus car elles sont très belles <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité