Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
10 janvier 2014

C'est la période !!!

Quel plaisir d'aller ouvrir la boite aux lettres en ce moment !!! Chaque jour une ou plusieurs cartes !!! Inutile de vous dire que c'est un vrai bonheur, merci à vous toutes, que de diversité, ce que j'aime dans le scrap !!!

Je dois dire que mes photos ne sont pas très belles, mais la grisaille est installée ici durablement... Pour éviter l'over dose, je ne vous montrerai pas les cartes que j'ai envoyées, cette année encore j'ai utilisé principalement les couleurs traditionnelles !!!

Les voici, les voilà :

AnnickB

annickb2014bis

Annie de Bergerac

Annie2014de bergeracbis

Brigitte

Brigitte2014bis

Cath59

cath59 2014bis

Chris (pas facile de bien faire ressortie la découpe en photo), la carte était dans une enveloppe faite main !!!

Chris2014bis

Christine

Christine 2014bis

Christine (scrap et papotage)

christine2014papotagebis

Danielle

Danielle 2014bis

Gervaise

gervaise 2014 (1)bis

Marie-Anne56 privée d'internet, j'espère vite te retrouver !!!

marieanne 2014bis

Sabibine qui avait joint un supebre kit pour réaliser un mini que je vous montrerai lorsqu'il sera rempli !!!

sabibine2014bis

Encore un grand merci les copines !!! Je pense que la période des cartes n'est pas encore terminée !!!

Je vous souhaite un bon week end, profitez bien, ici la neige est annoncée pour mardi.... Si je n'aime pas trop la neige quand il faut prendre la voiture, ce sera peut être l'occasion de prendre des photos !!!

  

Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont magnifiques, je ne peux pas choisir. Belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
P
Quelle jolie série ! De tous les styles, c'est vrai, mais pour toutes beaucoup de travail ! Bravo à toutes !
Répondre
D
de bien jolies petites cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Tu es drôlement gâtée. Moi aussi j'adore ouvrir la BAL en ce moment. Bon dimanche. Bises
Répondre
P
jolie série, elles sont très variées!
Répondre
Publicité