Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 mars 2014

Quelques cartes...

Si je suis rarement satisfaite des cartes que je fais, je dois dire qu'en février, le combo (gris, rose et blanc) proposé par Patricia sur la Guilde m'a particulièrement inspirée :

02 combo carte 3

02 combo cartebis

02 combobis

de même que le lift :

02 liftbis

Qu'en pensez-vous ???

Je reviens très vite vous montrer les dernières réalisations de février, il est grand temps que je me mette aux challenges de mars !!!

A très vite et d'avance merci pour vos passages !!!

 

Publicité
Commentaires
P
une très belle série de carte toute douce une préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne journèe biz
Répondre
L
Une très belle série de cartes et beau coupe d'heureux sans aucun doute, de telles attentions !
Répondre
F
Coucou, en effet ce sont de belles couleurs et quelle jolie inspiration, bravo pour ces cartes, belle journée à toi, bise
Répondre
N
une bien belle série de cartes ,........de la douceur et l embossage est top, j aime bcp avc les perles <br /> <br /> @ bientot ......amicalement
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Publicité