Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 mars 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Encore de bien jolies photos la semaine passée, et j'ai constaté que je n'étais pas la seule accro au chocolat, ce dont je ne doutais nullement !!!

Cette semaine on quitte la nature pour un thème qui, à première vue, m'a laissée perplexe !!!

p15sem12[1]

Rien de très particulier dans ma cuisine, même si j'aime bien cuisiner !!!

En regardant dans mon stock de photos, j'ai trouvé celle-ci :

cuisine

Symbole d'hospitalité, cette cafetière à bec courbé est omniprésente à Oman.

Même si je préfère le café nespresso, je dois dire que cette cafetière a beaucoup plus d'allure !!!

Je pense que nous allons avoir encore une belle diversité avec ce thème !!!

Si comme moi, vous souhaitez découvrir les photos, c'est par ici !!!

A bientôt.

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Un petit air de voyage d'orient... Ca fait rêver !
Répondre
P
magnifique cafetière qui donne envie d'évasion!
Répondre
S
Très très jolie cette cafetière!!!!Bonne soirée......
Répondre
P
Très jolie cette cafetière ! Et quel travail pour la déco !
Répondre
C
Ce ne serait pas plutôt la lampe d'Aladin ???? Elle est superbe ! Et cette lumière !!! Magnifique.
Répondre
Publicité