Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 avril 2015

Les pages de mars ...

Si j'ai dans un premier pensé ne pas pouvoir scrapper beaucoup en mars, le mauvais temps aidant, j'ai finalement passé pas mal de temps dans ma scraproom !!!

Une page d'après le lift proposé par Yoyotte :

03 lift yoyotte

Une inspiration proposée par Yoyotte, le printemps arrivant, il fallait du vert, un papillon et une fleur :

03 inspi Y vert fleur papillon

Le sketch des modos était proposé ce mois-ci par Christine :

03 ske modos christ

C'est Annick qui était à l'honneur, voici le lift d'une de ses pages :

03 lift annick 2

Et enfin une page d'après un sketch que j'avais proposé :

03 sketch

J'ai encore pas mal de choses à vous montrer, ce sera pour une prochaine fois !!!

A bientôt.

 

signature printemps mini

Publicité
Commentaires
A
Magnifique série! !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
chouette série,j'aime beaucoup la 1ère car j'adore les mosaïques, biz m.
Répondre
S
Elles sont toutes très belles, bravo pour tes créations.....Bonne soirée.
Répondre
C
une préférence pour les deux premières !
Répondre
S
Une bien belle série de pages , mais on nous annonce du super beau temps , prochainement . j'espère que tu vas scrapper quand même ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité