Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 mai 2015

Et un de plus !!!

Je vous ai dévoilé une mauvaise habitude jeudi dernier, mais bien évidemment... ce n'est pas la seule !!!

J'ai parfois la mauvaise habitude, en scrap, de commencer des minis que je ne termine pas, faute d'inspiration, de temps... ou bien tout simplement parcequ'il me manque "le" tampon, "la" photo... je suis sûre que beaucoup me comprendront !!!

En ce lundi férié, j'avais prévu une balade, à cette période de l'année, je pouvais espérer un temps sec... mais la météo en a décidé autrement !!!

J'ai donc fouillé dans mon stock de minis à finir, j'ai choisi de terminer un kit proposé par Chawette en juin 2010 !!!

Vous avez bien lu... bientôt 5 ans, tout arrive....

Les papiers étant très colorés, j'ai choisi d'y mettre des photos en sépia pour harmoniser l'ensemble.

mini cha1

On ouvre comme un livre :

mini cha2

De chaque côté le cardstock a été plié de façon à réaliser un mini.

Voici celui de gauche :

minicha1

 

mini ch4

Et celui de droite :

minicha

 

minicha5

Voilà, un de moins dans la pile à faire !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, ça aurait été dommage de ne pas le finir ! Bises
Répondre
A
Magnifique et les photos sépia trop belles!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout arrive et puis, il vaut mieux attendre (même 5 ans) mais réaliser quelque chose qu'on aime, qui nous plaît. La preuve est là, en photos ! <br /> <br /> Ton mini est une belle réussite
Répondre
M
en 5 ans, cet album n'a pas pris une ride!!! Les photos en sépia vont parfaitement avec cet album haut en couleur<br /> <br /> bises
Répondre
B
Comme quoi le mauvais temps à du bon !!!<br /> <br /> Je te rassure tu n'es pas la seule à avoir des minis à finir. Bon WE. Biz
Répondre
Publicité