Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 juin 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Pour cette nouvelle semaine, un thème d'actualité, même si le temps n'est pas vraiment au top !!!

p15sem24[1]

Des images d'été, quel bonheur, le beau temps est si rare ici !!! J'aurais pu vous montrer des paysages ensoleillés... mais j'ai choisi de me dévoiler un peu avec cette photo :

image été

J'aime, j'adore même avoir les pieds nus dès que la chaleur le permet !!!

Allez, je file voir chez Carole les photos des autre participantes !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

 

Publicité
Commentaires
C
lool, beau symbole du farniente !!
Répondre
S
très sympa ta photo et espérons que l'été sera chaud!!!! Amitiés.
Répondre
P
Ha oui, alors, là, difficile de faire plus été, sauf une photo d'une plage noire de monde à Marseille ! :)<br /> <br /> Je ne peux marcher pieds nus partout : je ne sais pas marcher pieds nus sur un sol plane, comme le carrelage ou le bitume. Sur l'herbe, sur le sable, ok. Sur une surface plane, mes orteils se relève et je marche en canard ! Impossible d'avoir une démarche normale !!!!
Répondre
M
Bien vu! C'est un vrai plaisir que de marcher pieds nus dans l'herbe. Bises.
Répondre
C
Oui, marcher dans l'herbe et se laisser bercer par la brise..... huuummmm ça donne envie d'aller pique niquer au parc entre midi et deux :-)
Répondre
Publicité