Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 juillet 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Petit passage rapide pour notre rendez-vous hebdomadaire !!!

Cette semaine, le thème est :

p15sem29[1]

Je dois dire que n'ayant pas beaucoup de temps cette semaine (je garde ma petite-fille, comme beaucoup de grands parents en cette période de vacances), j'ai fait très simple, Carole souhaitait au moins 4 photos.

Voici donc un petit montage fait à l'aide de Pizap :

photocabine2

Si vous souhaitez voir les autres photos, c'est par ici :

Je vous remercie pour vos visites, pour ma part, je serai plus disponible à partir de ce week end pour vous rendre une petite visite et me remettre au scrap !!!

A bientôt.

 

signature printemps mini

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle jeune fille pour ce photomontage : une photo à mettre sur son buffet pour en profiter au quotidien.
Répondre
Y
Ta série de photos est magnifique, tu as bien fait de croquer ta petite fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chloé est devnue une grande et jolie fillette ! ces portraits sont splendides et naturels, biz m.
Répondre
P
La petite poupée commence à devenir une jolie jeune fille ! Excellente idée, ce montage. Tu réponds au défi et tu nous montres un joli minois !
Répondre
L
Tu as répondu au thème, tout va bien !
Répondre
Publicité