Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 novembre 2015

Crop du 11 novembre en Lorraine, une belle journée !!!

Vallion qui gère le forum Scrapenpapier organisait une crop en ce 11 novembre avec au programme un mini !!!

Si les papiers ne sont pas vraiment le reflet de ce que je fais habituellement, j'ai très vite su quel thème j'allais choisir. En feuilletant cet album, vous allez comprendre pourquoi ...

Au final, un mini qui me plait beaucoup, merci Vallion pour ce tuto très clair et cette belle journée !!!

Allez, on part aux Pays-Bas, un pays cher à mon coeur...

val1

On ouvre comme un livre :

Val2

La partie droite s'ouvre :

Val3

On referme ce premier livret, et on tourne :

Val4

On tourne encore :

Val5

Et encore :

Val7

Et encore :

Val8

A nouveau la partie droite s'ouvre :

Val9

Et nous voici arrivés à la fin de ce voyage :

Val10

Alors, vous le trouvez comment ce mini ??? Je suis sortie de "ma zone de confort" avec ce kit sélectionné par Vallion, mais je ne regrette pas, j'aime beaucoup le résultat !!!

Je vous souhaite un bon week-end. Je vais scrapper un max (la samedi j'étais à une autre crop), besoin comme beaucoup je pense de m'aérer la tête...

A bientôt !!!

signature automne

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ton mini est une pure merveille ! Un bel écrin pour ces magnifiques photos qui me donnent envie de voir ces moulins en vrai !
Répondre
M
Ton mini est superbe. Bravo !!!!
Répondre
D
superbe album et de belles photos
Répondre
D
De temps en temps, c'est bien utile de changer , et donc, d' accepter les coloris choisis par quelqu'un d'autre, car cela oblige à diversifier le genre de scrap que l'on a l'habitude de réaliser , et le résultat est très beau.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
effectivement ça change, mais ça va bien avec les jolies photos !
Répondre
Publicité